At the front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
At the front

forum traitant de la seconde guerre mondiale, histoire, temoignages, fouille et collection dans le stricte respect de la legislation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 armements de la 1ere DB et 1ere DFL

Aller en bas 
AuteurMessage
AirBorne
Administrateur
AirBorne


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

armements de la 1ere DB et 1ere DFL Empty
MessageSujet: armements de la 1ere DB et 1ere DFL   armements de la 1ere DB et 1ere DFL Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:26

slt,
qu'avaient-elles comme armement lors de la campagne des Vosges ( armements américain ou francais) ?? car en ce moment je detecte sur leur trace et je trouve que de la munition et des explosifs americain ; bien entendu je trouve aussi tres peu de munition francaise et anglaise qui etait destiné aux resistant.
(je trouve grenade mk2, mortier US de 60 ou 66 mm, munition de calibre .30 ou 30.06, des sachet de café soluble... enfin que du materiels americain pour une division francaise ???

merci de vos commentaires

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://at-the-front.forumactif.fr
 
armements de la 1ere DB et 1ere DFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the front :: Intendance :: Equipements alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser