At the front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
At the front

forum traitant de la seconde guerre mondiale, histoire, temoignages, fouille et collection dans le stricte respect de la legislation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une chose que j'adore: les requins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plongeurdu10
Modérateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2007

Une chose que j'adore: les requins Empty
MessageSujet: Une chose que j'adore: les requins   Une chose que j'adore: les requins Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:54

je viens de voir cela sur tf1 aux infos et cela m'a donné une idée:

http://www.lefigaro.fr/sciences/20070124.WWW000000269_un_requin_du_fond_des_temps_fait_surface.html
Revenir en haut Aller en bas
AirBorne
Administrateur
AirBorne


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

Une chose que j'adore: les requins Empty
MessageSujet: Re: Une chose que j'adore: les requins   Une chose que j'adore: les requins Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:00

way je viens de voir sa au info, il des yeux spéciale nocturne !!!
cool !
toute facon tout les ans ils decouvrent une nouvelle espece d'animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://at-the-front.forumactif.fr
major konig
schutze
major konig


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2007

Une chose que j'adore: les requins Empty
MessageSujet: Re: Une chose que j'adore: les requins   Une chose que j'adore: les requins Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:05

... mais tous les ans , c'est pas qu une espéce animal qui disparait malheureusement... enfin

belle découverte , franchement impressionnant.... j'essaye de me mettre a la place du pauvre marin japonais lol! lol!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
AirBorne
Administrateur
AirBorne


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

Une chose que j'adore: les requins Empty
MessageSujet: Re: Une chose que j'adore: les requins   Une chose que j'adore: les requins Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:39

way mais bon sa peut arriver à n'importe quel pêcheur ... mais j'espere qu'il en reste d'autres de cette espece.
Revenir en haut Aller en bas
https://at-the-front.forumactif.fr
Lewis Nixon
schutze
Lewis Nixon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Une chose que j'adore: les requins Empty
MessageSujet: Re: Une chose que j'adore: les requins   Une chose que j'adore: les requins Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:38

La vache sacré bestieux ! Dommage quel soit morte, en tout cas j'aimerais pas être à la place du cameraman ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chose que j'adore: les requins Empty
MessageSujet: Re: Une chose que j'adore: les requins   Une chose que j'adore: les requins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose que j'adore: les requins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the front :: Discution générale :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser